Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potiron's World
19 septembre 2009

Un bouton !!!

Un petit service à vous demander.... 
Si vous voulez m'aider, faites-moi de la pub!!!! 
Si vous avez un blog vous pouvez mettre un "bouton" avec lien vers ce site.

bouton_2_2_1RR


N'hésitez pas à me contacter pour avoir la petite image!!!

Merci!!

Nathalie pour Potiron's World

***

A little favour to ask of you....
If you want to help me, give me some publicity!!!
If you have a blog or a website, you can add this button with a link to here.

bouton_2_2_1RR

Don't hesitate to contact me to get the little picture !!!

Thank you,

Nathalie for Potiron's World

Potiron_Seul

Publicité
Commentaires
E
ok je fais çà dès demain!!<br /> ;o))
E
ok je fais çà dès demain!!<br /> ;o))
E
Je veux bien te faire de la pub!<br /> Si tu veux m'expliquer et m'autoriser à mettre ton bouton, se sera avec plaisir!<br /> Merci pour la traduction "African Flower" !<br /> Bonne soirée
F
tu peux m'aider à mettre ton joli petit bouton, et oui tu l'as dit....... j'ai entendu, car tu l'as pensé tellement fort, oui je sais je suis blonde.......... LOL<br /> Merci d'avance
S
Mon blog est au passif pour le moment, mais je veux bien mettre ton image.
Potiron's World
Publicité
Potiron's World
Publicité