Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potiron's World
4 octobre 2010

I'm Back !!!

Me revoici après un été bien chargé : traduction d'un roman (voir dans la colonne de droite) que je relis et re-corrige pour l'instant; puis jouer à la globetrotteuse (Afrique, USA, France)...

Trois mois très forts en émotions...

La rentrée est déjà bien entamée, avec pleins de projets en tête, en espérant avoir du temps pour les réaliser tous...

N'hésitez pas à m'écrire pour des devis, je ne bouge plus pendant un certain moment!!!!

A très bientôt j'espère!!

Potiron_Seul

Potiron

Publicité
Commentaires
T
Hi, I love your craft, is beauty, I love a colors, I follow your blog, hugs from Brazil.<br /> <br /> Visit my blog - Tita Carré - free patterns crochet
P
Oh non ! Je ne risque pas d'oublier ta gentillesse. Je te souhaite plein de bonheur pour tes projets.
Potiron's World
Publicité
Potiron's World
Publicité